2004 Honda Civic SIR
150 k km - Chassis - n'a vu que 4 hivers, aucune rouille
Swap TSX 2.4l K24A2 2005.
Transmission 6 vit DC5-R (Y2M3) et LSD
!!!!!!!!Clutch a faire !!!!!!!!!!
clutch master cylindre de sir 99
clutch slave neuf type s 2006
RBC VTC
AEM CAI W/ AEM dryflow filter
K-Pro
410 Cc RDX injectors
KRRH racing header - Exhaust Vibrant fabriqué custom 2.5"
Tuned chez Synoptic Tuning
Sunroof delete & rear wiper delete
Intérieur vidé sauf les trims de porte et dash
HSD coilover ajustable damping-Rebound
Progress rear 24 mm Sway non ajustable
dc5 type r front sway bar
dc5 type r front table
DC5-R lower front chassis brace, Neuspeed Solid Upper Brace (pas dans la photo)
tl-s brembo Front brake upgrade:
tl-s disc neuf + Hawk DTC 60 en avant - Neufs (- de 100 km)
Freins arrières encore tres bon (HP+)
Motegi Racing TrackLite 3.0 matte bronze 17x8.5
Hankook rs4 245/40/17 all around
Tie rods, ball joints etc.. refait au complet (Moog)
Eurethane bushings
4 Pt welded Roll-bar fabriqué par Built-by-Seb (homologable pouvant être rallongée pour en faire une complète
Banc Sparco V5 2013 sur rail Buddy Club Ultra low.
Harness Schroth Clubsport 6 point 2013
Encore plaquée
Tous les fluides ont été changés au cours de l'hiver.
La voiture n'a jamais été accidentée et n'est jamais sortie de piste.
elle est presque prête à rouler et n'a rien à faire autre que la clutch. Voiture de piste rapide et très fiable!
la voiture a été ajusté pour le circuit (lapping) pendant les dernieres anné que des piece de qualité .
Aucun part out, AUCUN ÉCHANGE.
Contact Seller: Email Client Gmail Hotmail